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Marché de maintenance éclairage public 2018- 2022

 

PRESTATIONS

Dans le cadre de la continuité de service lié à la maintenance d’éclairage public le nouveau marché débutera courant octobre 2018. Ce nouveau contrat de 4 ans offre une formule simplifiée avec les prestations suivantes:

 

Tronc commun - financé à 100% du HT par le SDESM :

  • Le titulaire du marché est Chargé d’exploitation et règlemente sous consignations les accès au réseau hors ou sous tension (NF C 18-510) sauf dérogation communale. Son avis préalable sera nécessaire pour les travaux, rénovations, branchements supplémentaires et raccordement divers, etc.
  • Gestion du contrat.
  • Inventaire et mise à jour de la base de données et cartographie.
  • Saisie des interventions dans la GMAO (gestion de la maintenance assistée par ordinateur).
  • Numérotations physiques des installations.
  • Réponses aux DT DICT (déclaration d’intention de travaux) conditionnées avec la géolocalisation des réseaux, sauf dérogation communale.
  • Entretien préventif (nettoyage, remplacement des sources et autres consommables, …).
  • Entretien curatif (dépannages forfaitaires hors astreinte).
  • Mise à disposition de l’astreinte 24H/24 7J/7 (hors interventions).
  • Contrôles électriques et mécaniques.

 

Prestations supplémentaires et optionnelles - 100% à la charge des communes :

  • Poste G1 : Gestion administrative de l’énergie (analyse de factures, relevés des consommations, engagement des économies).
  • Poste G2 : Entretien des installations sportives et de mise en valeur.
  • Poste G4A : Elaboration d’un programme d’investissement annuel pour des travaux de rénovation.
  • Poste G5 : Pose et dépose des illuminations festives sur bordereau de prix).
  • Poste G6 : Géolocalisation des réseaux (obligation 2019 et 2026 selon les communes tailles INSEE)

Le SDESM est coordonnateur du groupement de commandes. A ce titre, il assurera le suivi du marché en vérifiant la bonne exécution des prestations.

Le SDESM met à disposition des communes l’outil de Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO).

Les communes s’engagent à rédiger et transmettrer les bons de commande (ordres de services) à l’entreprise retenue, selon les modèles fournis par le SDESM.

 

SUBVENTIONS

Le SDESM participe financièrement à 100% du montant HT sur les postes GO et G2 (tronc commun) afin d’aider les communes qui reversent la taxe finale de consommation d’électricité.

 

Les factures acquittées accompagnées des attestations de mandatement sont à renvoyer chaque fin de trimestre à l'adresse suivante : sandrine.blanchard@sdesm.fr

 

 

DOCUMENTS A TELECHARGER