• Taille du texte: Augmenter +6%
  • Taille du texte: Diminuer -6%

Current Size: 100%

Assistance à la prise en main du portail – dates et inscription

inscription_arcopole.jpg

Nous vous proposons au choix :

  • le mardi 12 juin 2018 à 13H30 dans les locaux du SDESM
  • le jeudi 28 juin 2018 à 13H30 dans les locaux du SDESM

La participation est limitée à trois personnes par commune. La participation d'un agent et d'un élu par commune est possible et recommandée.

Nous vous invitons à apporter votre propre matériel (ordinateur portable de préférence - un par commune suffira).

Nous fournissons les connexions internet (câbles ethernet). Une connexion en 4G est également possible. En revanche, la salle n'est pas équipée de wi-fi.

Nous vous invitons à nous prévenir si vous comptez apporter plusieurs matériels, spécialement dans le cas où vous solliciteriez plusieurs connexions filaires (capacité de la salle : 12 connexions filaires simultanées).

ATTENTION : Le nombre de places étant limité, en cas de dépassement, nous vous proposerons une ou plusieurs autres dates.

Cliquez ici pour vous inscrire