• Taille du texte: Augmenter +6%
  • Taille du texte: Diminuer -6%

Current Size: 100%

Assistance à la prise en main du portail – dates et inscription

inscription_arcopole.jpg

La prochaine session aura lieu le :

  • le mardi 19 mars 2019 à 13H30 dans les locaux du SDESM

La participation est limitée à trois personnes par commune. La participation d'un agent et d'un élu par commune est possible et recommandée.

Nous vous invitons à apporter votre propre matériel (ordinateur portable de préférence - un par commune suffira). Si votre commune ne dispose pas d’ordinateur portable, nous en avons deux à prêter que nous pouvons réserver pour les premières communes qui nous le demandent.

Nous fournissons les connexions internet (câbles ethernet). Une connexion en 4G est également possible. En revanche, la salle n'est pas équipée de wi-fi.

Nous vous invitons à nous prévenir si vous comptez apporter plusieurs matériels, spécialement dans le cas où vous solliciteriez plusieurs connexions filaires (capacité de la salle : 12 connexions filaires simultanées).

ATTENTION : Le nombre de places étant limité, en cas de dépassement, nous vous proposerons une ou plusieurs autres dates.

Cliquez ici pour vous inscrire