Le SDESM fait actuellement l’objet d’une usurpation de son nom et de son logo pour un usage frauduleux. Vous êtes invité à prendre contact avec nos services
au 01 64 79 97 96 ou à l'adresse accueil@sdesm.fr pour une vérification préalable de toute commande qui vous semblerait suspecte.

Quelle est la procédure à suivre ?

Le règlement approuvé par le Comité syndical définit les conditions et les modalités des aides financières.

Séparateur
Élément de liste

La procédure pour le financement des enfouissements :

La procédure financière est établie lors de l’établissement et la signature de la convention de transfert de maîtrise d’ouvrage entre la commune et le SDESM.

Élément de liste

La procédure pour la maintenance de l’éclairage public :

Afin de percevoir une aide financière, il est nécessaire d’envoyer trimestriellement les factures acquittées accompagnées des attestations de mandatement tamponnées et signées du trésor public.

Élément de liste

La procédure pour le financement des extensions :

La procédure financière est établie lors de l’établissement et la signature de la convention financière entre la commune et le SDESM.